:: Hors Disney :: Marne La Vallée :: Val d'Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shopping ! [Apolline]

Invité
Invité
Sam 16 Juin - 19:47
Invité
Shopping ! [Apolline, my Friend]
S'éloigner de temps en temps de l'univers Disney avait été quelque part un choix payant et sain ; un choix qui avait eu un coût, mais qui se valait lorsque Lizzie imaginait ses débuts dans l'entreprise, avec la colocation. Aujourd'hui, avec un salaire un peu plus important, elle louait une petite maison sans prétention en bordure de Bailly-Romainvilliers, non loin du golf Disney et des deux parcs d'attractions. Et cela faisait du bien d'être un peu tranquille, pour pouvoir songer un peu à soi, rencontrer des individus issus d'autres milieux, aperçevoir d'autres paysages et reçevoir ses amis et son amoureux.

Evidemment, son travail lui demandait de veiller sur son apparence et son alimentation ; chose qui n'était pas facile sur son lieu de travail, avec ces zones réservées aux cast members, dont le temps de trajet et la durée de déjeuner étaient calculées à la minute et qui empêchaient certains personnages comme elle de se restaurer dans les restaurants et fast food du parc. Car pour des raisons d'image et de sécurité, il était impensable d'imaginer Belle ou Raiponce allant chercher un hot dog en bordure de Fantasyland ou déjeunant tranquillement avec les visiteurs dans l'Auberge de Cendrillon !

Mais en modeuse, Lizzie aimait prendre soin d'elle sans y sacrifier toutes ses économies ou ses journées, alors qu'elle ne disposait que d'une journée de congé par semaine et qu'elle était tenue de rester disponible en cas d'astreinte, en dehors de ces trois semaines de vacances prévues par an, en saison basse, là où sa présence était la moins requise et qui lui permettait de voyager. Justement, aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Arnaud l'avait rejoint chez elle après leur journée, elle avait organisée un barbecue en pleine nuit (hihihi !), composé de merguez, de poulet fermier à la texane, de brochettes de boeuf/poivron, de baguettes croustillantes et d'une ratatouille faite maison.

Mais qu'à cela ne tienne, aujourd'hui la Miss avait repérée un restaurateur proposant de jolis burgers gastronomiques : Chez Fernand. Enfin... A condition qu'Apolline ait envie d'y faire halte durant leur activité shopping ! Un petit plaisir qu'elle n'espérait pas trop coupable. Car avec cent quatre vingt boutiques, quatre vingt dix restaurants et un aquarium géant en sous-sol, il était certain qu'elles allaient avoir de quoi dépenser et voir énormément de monde, surtout en cette matinée ensoleillée. Alors, c'était à bord de sa Clio Trend, vêtue d'un jean bleu, d'une paire de basquette et d'un t-shirt rouge que Lizzie avait pris la direction du centre-commercial du Val d'Europe, non loin du Auchan où il lui arrivait de faire des courses.

Rendez-vous avait été donné à l'entrée, par soucis pratique. Cela n'avait pas été facile de trouver une place pour se garer, mais après un petit moment à chercher, Lizzie avait finalement réussi à dénicher un endroit pas trop éloigné. Et Hop ! Après avoir vérifiée son sac et sa voiture, en verrouillant les portes, l'Anglaise avait sorti de son sac une paire de lunettes de soleil afin de protéger ses yeux de la reverberation. Traversant alors la distance qui la séparait du parking à l'entrée, la jeune femme finit par approcher d'Apolline après avoir cherchée un peu au travers de toute cette foule qui entrait et sortait du centre-commercial.

-" Hey, Apolline, coucou ! Comment vas-tu aujourd'hui ?", lui demanda Lizzie dans un Français teinté d'accent Anglais. -"Est-ce que tu as envie de commencer par une boutique en particulier ?", ajouta t-elle, avec perplexité, mais avec le sourire.

Des escarpins en passant par les produits de beauté, le parfum, le maquillage, la décoration d'intérieur et les vêtements, le choix était important, mais cela dépendait aussi du temps que les deux Miss allaient s'accorder aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Hors Disney :: Marne La Vallée :: Val d'Europe-
Sauter vers: