:: Complexe Disney :: Disney Village :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Have a break, have a Mojito |LIBRE|

Invité
Invité
Ven 8 Juin - 17:20
Invité
Have a break have a MojitoBoire un petit coup, c'est doux

Il n'était pas loin de 23 Heures quand Apolline sortie du parc principal où elle avait prit le temps de marcher un peu. Elle avait profiter du beau soleil. Bien sûre, elle avait aussi participer à la parade et avait prit le temps qu'il fallait pour se démaquiller en Zone Cast-Member car après-tout, Disneyland est son lieu de travail mais quel beau lieu...Elle se disait sans cesse qu'elle avait de la chance d'avoir un métier comme celui qu'elle avait.

Parfois, ce travail pouvait tout de même être fatiguant ,surtout quand les enfants n'étaient pas sage. Elle se souvenait d'un ami qui jouait Pluto, il y a quelques mois lors d'un moment de rencontre. Celui-ci avait prit par la capuche un des enfants hyperactif pour qu'il reste tranquille lors de la photo. L'administration ne l'a jamais su, heureusement sinon il aurait sans doute été licencier.

Quoi qu'il en soit, il était 23 heures, le feu d'artifice venait d'être lancé et Apolline s'était diriger vers Disney Village pour boire un verre. Elle s'était installé au bar et feu surprise de ne pas voir grand monde pour le moment, il y avait énormément de Guest aujourd'hui dans le parc. Elle commanda un Mojito tout en regardant le match qui se jouait sur les écrans de télévision.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 21:28
Invité
Encore une dure journée de travail qui se termine... Et une nuit de folie qui débute. Su Yeon, une fois qu'elle fut partie du Disneyland Hotel, put aller dans les coulisses afin de rendre son uniforme pour le moment. Dès le lendemain, elle serait obligée de retourner en choisir un nouveau afin de reprendre le travail, mais pour le moment... Il était temps d'aller faire un peu la fête, comme presque chaque soir. La jeune coréenne se disait que, de toute manière, elle n'avait rien à perdre en allant s'amuser un peu. Une fois que sa tenue du jour fut rendue dans les coulisses, la demoiselle prit le bus une nouvelle fois afin de retourner dans les parcs... Enfin, un peu plus précisément, pour aller dans les alentours du Disney Village, là où elle voulait profiter de son temps libre.

Tous les soirs, c'est là qu'elle aimait faire la fête pour plusieurs raisons. La première étant que de nombreux franciliens aimaient venir s'amuser dans le Disney Village après le travail ou aller voir un film dans le cinéma IMAX, ce qui mettait beaucoup d'ambiance dans les alentours. La deuxième raison était liée au fait que les deux bars là-bas, alias le Billy Bob's Saloon et le Sports Bar, étaient deux endroits appréciés des salariés après leur journée de travail. Surtout parce que les consommations avaient pour habitude d'être moins chères pour les employés des parcs, étant donné qu'ils possédaient une carte drôlement pratique qui leur permettait d'avoir des réductions un peu partout. Ces deux seules raisons poussèrent alors Suyeon à se rendre une nouvelle fois dans le village et de porter son regard sur le Sports Bar, allant commander une pinte de bière au bar pour commencer tranquillement sa soirée. Une bonne façon de se détendre et de commencer tranquillement à boire, d'abord pour se désaltérer... 
Allez, viens boire un p'tit coup à la maison ! Y'a du blanc et y'a du rouge, du saucisson ! - Licence IV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 16:56
Invité
Have a break have a MojitoBoire un petit coup, c'est doux

Peu à peu, le Sport Bar se remplissait d'employés de Disneyland, bien sûr, il y avait aussi des guests, des familles ou des personnes seules qui s'amusaient à venir ici discuter avec les cast-member à la fin d'une journée remplit d'émotion. Apolline était donc assise au comptoir, sa boisson en main, elle sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés mais ne bougea pas, après tout, elle ne connaissait pas tous les employés du complexe Disney tellement ils étaient nombreux!

Une famille d'anglais était installée à une table, non loin d'elle et les enfants chahutaient un peu. Rien de bien inquiétant jusqu'à ce que les enfants sortirent de table et commencent à jouer autour des gens. Rapidement, la petite fille de huit ans qui coursait sont frère plus jeune, bouscula Apolline qui buvait son verre. Sa boisson vola sur la personne qui était à ses côtés.

"Oh non!" avait-elle dit honteuse. "Je suis vraiment désolé" avait-elle dit à la jeune femme qui avait été la victime de cette course. Elle se tourna vers le barman "Tu peux me donner de quoi éponger s'il te plait Bill!" avait-elle dit avant qu'il ne lui donne de quoi nettoyer. Les enfants qui avaient été les responsables restaient dans un coin, sachant qu'ils avaient fait une bêtise mais n'étaient même pas venu s’excuser.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Complexe Disney :: Disney Village :: Bars-
Sauter vers: