:: Sur le Parvis :: Coins des membres :: Livres des contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de livre

Dust : 138
Jeu 31 Mai - 9:11

Le Livre des contes

Chacun des membres à le droit à son livre des contes. Cette animation à pour but de vous motiver à être présent sur le forum. Chaque membres aura un livre différent qu'il aura choisit. Vous trouverez un peu plus bas les livres déjà présents ainsi, ils ne pourront pas être dupliquer.

Pour faire la demande d'ouverture d'un livre, il vous faudra 100 Dust et 200 Dust pour avoir une image en plus dans votre collection. La première image est gratuite, avec l'ouverture de votre livre.

Code:
[b]NOM PRENOM[/b],  souhaite ouvrir un livre des contes avec [b]PERSONNAGE DISNEY[/b]. Je débourse donc 100 Dust pour l'ouvrir.

Les points (Dust) déboursés seront enlevés de votre profil pour éviter d'avoir des tricheries (on ne sait jamais ^^). Pour effectuer la demande d'une nouvelle image, veuillez copier-coller le code ci-dessous.

Code:
[b]NOM PRENOM[/b],  souhaite ajouter une image dans son  livre des contes avec [b]PERSONNAGE DISNEY[/b]. Je débourse donc 200 Dust pour l'avoir.

Liste des livres des contes existant

-Cendrillon
-Vaiana

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 20:47
Invité
Camille Devereaux,  souhaite ouvrir un livre des contes avec Cendrillon. Je débourse donc 100 Dust pour l'ouvrir.
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:45
Invité
Tu n'as pas marqué sur quel personnage tu souhaites ton livre^^
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:03
Invité
Mes excuses, j'étais passé à côté. C'est édité!
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:05
Invité
Vic étant absente, je m'en occupe Wink
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 14:47
Invité
Alice Mills, souhaite ouvrir un livre des contes avec Vaiana. Je débourse donc 100 Dust pour l'ouvrir.
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 14:48
Invité
Je t'ouvre ça de suite! Smile
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 17:08
Invité
Lee Suyeon, souhaite ouvrir un livre des contes avec Mulan. Je débourse donc 100 Dust pour l'ouvrir.
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 17:11
Invité
Livre crée Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1