:: Le Parking :: Wanted :: Scénarios :: Free Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) HAYLEY ATWELL - Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 19:47
Invité
Gabriel Oldelaf : Futur Love : Gabriel et X, cela ne date pas d'hier. En réalité, ils sont meilleurs amis. Ils se sont connus à l'entretien Disney, il y a 15 ans. Deux jeunots qui cherchaient quoi faire de leur vie. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, se soutiennent lors des peines de coeurs et les moments de joies. Si l'amitié est présente, pour X, il y a toujours eu bien plus que cela, peu à peu elle était tombé amoureuse de Gabriel sans jamais lui dire. Gabriel, lui, la considérait comme une soeur...Jusqu'à ce qu'une soirée arrive il y a un mois. Il l'a vu dans une magnifique robe et il s'est rendu compte que son coeur battait plus vite que d'habitude. A présent, il l'évite parce qu'il se sent mal d'aimer une autre femme que sa fiancée.
NOM PRENOM AU CHOIX
ft. Hayley Atwell
35 Ans
Nationalité
Anciennement Belle / Reconvertie
Etat civil
Célibataire
Moyenne
L'histoire de X est libre à part juste quelques points :

¤Elle est devenu un personnage Disney il y a 15 ans, le personnage est au choix.
¤ Il y a 5 ans, elle a dû quitter son rôle car elle vieillissait, de ce fait, elle a suivie une formation pour devenir un autre corps de métier toujours à Disneyland
¤Elle a eu des histoires d'amour mais elle ne s'est jamais vraiment laisser aller avec ses petit-amis
¤Elle n'aime pas la fiancée de Gabriel et à tenter plusieurs fois de les séparés sans que son meilleur ami le sache, elle s'en veut un peu de cette période mais à présent, elle voit juste l'homme sans sa fiancée.
¤Elle est toujours restée très respectable envers Gabriel malgré ses sentiments

Au niveau de mes exigences, l'avatar est négociable, même si j'adore Hayley ! Beaucoup de choses sont libres et si vous avez des questions, on peut en parler par MP ou sur le sujet invités! Au niveau de la présence un rp par semaine, c'est super ! Je fais minimum 20 lignes du coup j'aimerais un partenaire équivalent et créatif! Le lien est un lien futur love car cela ne va pas fort avec sa femme mais attention, il ne trompera peut-être pas sa copine avant de savoir qu'elle a un amant! Alors il ne faut pas croire que tout ira très vite! Merci d'avoir lu mon scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1