:: Sur le Parvis :: Gestion du Personnage :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous l'océan y'a pas d'soupe de poisson

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:32
Invité

♠️
Gentil * sensible * fleur bluee * pas diplomate* romantique* maladroit * franc
Résumé de votre histoire.
□ La Jolie Fille [X]
Il est est bien sa copine, mais elle lui fait de l'oeil et il commence à tomber amoureux...
□ Amis [X]
Ils sont très souvent fourrés ensembles, ils s'amusent bien
■ Famille  [X]

■ Autres [X]
a vous de voir
Gabriel Oldelaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:32
Invité
nom prénom
Description lien I.
♥️

nom prénom
Description lien II.
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:33
Invité
A Vous! Very Happy
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:42
Invité
Moi Moi - léve la main avec son jolie regard vert - ^^
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:45
Invité
Moi aussi
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:49
Invité
Mais oui avec plaisir!

Vous avez des idées ou on cherche ensembles ? Very Happy
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 18:23
Invité
Alors Charlotte travaille depuis 5 ans avec Apolline sa meilleure amie et soeur de coeur dans le parc. Au début elle était à Tokyo au japon là où elle est née et y a vécu toute sa vie. Elle a travaillé un an à Tokyo Disney Resort qui se situe à 15 kilomètres à l’est du centre de Tokyo au Japon comme chargé de communication spectacle. Mais voulant être dans l'action la plus totale elle a quitté et elle est venue à Paris, car son père étant français  la ville de l'amour et du romantisme là ou les rêves prennent vie. Elle a auditionné pour un autre rôle car elle ne connaissait absolument pas Ariel. Les officiels ont vu en elle une sublime Ariel et lui ont donc donné le rôle , depuis elle en est fier car elle a lu les histoires et vu les films sur la petite sirène. Son rêve c'est devenir une chanteuse très connue elle prend toujours des cours et aussi des cours de danse car elle veut être radieuse quand elle effectue les chorégraphies.

Voila un petit résumé de ma Chacha on cherche enssembles =)
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 19:22
Invité
Alors je trouve ça plutôt rigolo que Charlotte soit Ariel vu que Gabriel à été Eric avant qu'elle n'arrive à Disney! Du coup, ils auraient pu se connaître ! Genre, il aurait pu être l'un de ses formateurs pour devenir Ariel ou comment bien se tenir avec le prince et tout!
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:17
Invité
Ah oui j'aime beaucoup cette idée car au début la rousse n'avais aucune idée du personnage , on peux dire que tu as était la au bon moment et depuis tu es l'un de ces amis les plus cher qui lui a sauver la vie et aussi fait aimer ce personnage , aussi tu pourais l'aider a répéter pour qu'elle sois la meilleur Ariel du Parc et lui donné des conseils et veillé sur la petite =) ?
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 22:05
Invité
Sauver la vie, tu y vas un peu fort quand même xD
Après oui, il peut lui donner des conseils, un peu comme un papa sage x)
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 2:10
Invité
Ah bein voila tu sera mon papa de coeur alors =)
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 23:16
Invité
Tout à fait ! même si on n'a presque le même âge haha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1