:: Sur le Parvis :: Coins des membres :: Flood et jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flood du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 16:09
Invité
Le flood est officiellement ouvert cheers

Et je commence par dire que j'ai "It's a small word" dans la tête avec mon rp Victoria/Alice x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:29
Invité
Bonsoir le monde Disney <3 <3
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:33
Invité
Bonsoir ? Moi je dirais plutôt bonjour! Very Happy

Moi j'ai "sous l'océan " en tête x)
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:40
Invité
Trop chou toi <3 <3
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:44
Invité
Est ce que vous voulez bien me motiver pour que j'aille courir ?
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:47
Invité
*Sors le fouet* Va courir femme ! x) Dis toi que tu as un gros gâteau que tu dois attraper !
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 18:27
Invité
- Sort le sabre laser de Jedi - Que la force soit avec toi jeune Padawan courir toi bonne santé tu sera ^^
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 18:32
Invité
Je crois que le sabre laser, ça fait plus peur que le gâteau xD
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 18:33
Invité
Oui tout a fait bien dit maître Apolline <3
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 19:46
Invité
Je suis une licooooorne ! Non, c'est absolument faux.
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 20:16
Invité
:O J'y est cru! C'est trop bien les licornes!
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 21:06
Invité
la fandaze et aujourd'hui ont tué mes pieds. j'en peux plus
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 21:37
Invité
C'était bien ???
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 21:54
Invité
bah, comme d'hab, un immonde bordel mal organisé, mais c'est DLP, je m'attendais pas à autre chose.
mais j'ai vu quasi et esmeralda, donc je vais pas me plaindre lmao. et d'autres 'rares', genre kuzco lama.
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 22:14
Invité
Oui j'ai vu des photos des persos rares ! Ils étaient beaux ! Je pensais qu'ils allaient être un peu plus organisés !
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 17:58
Invité
Je crois que pour tout ce qui est soirées, DLP n'est pas méga organisé à chaque fois, c'est dommage vu le prix que tu payes pour y aller xD

Je ne sais pas si ça avait été pareil à la soirée d'anniversaire de la TOT, mais bon, de toute façon j'avais cours alors je n'ai pas pu y aller, alors que j'ai le pass Infinity (tristesse du jour, bonjour)
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 18:17
Invité
Pour ma part, je n'ai pas le pass Infinity, j'ai celui qui ne fait pas accéder aux soirée, du coup, je ne suis pas invitée à celles-ci, cependant, je crois que je serais un peu dégouter par le manque d'organisation. J'ai vu une vidéo et ToonStudio qui à annoncer que les files d'attente pour les persos' étaient fermées parfois car il y avait trop de monde. C'est dommage car tu viens surtout pour eux, je pense (nfin moi j'adore ça, faire la chasse aux persos xD)
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 18:19
Invité
Bonsoir tout le monde Smile
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 18:20
Invité
Bonsoir Arnaud ! Razz

Je suis à 1h30 des parcs et pas encore majeure, donc je dois compter sur les parents pour y aller... Donc je ne peux pas trop faire comme je veux actuellement pour les soirées XD
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 18:29
Invité
Hello Arnaud !

Je suis à 2h pour ma part (sans autoroute sinon je suis aussi à 1h30) mais j'ai pas le permis, du coup faut toujours que quelqu'un m'emmène mais j'y vais avec mon chéri car il a le même pass que moi ^^
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 19:04
Invité
Je suis à 10 minutes :p J'étais à la fandaze j'ai bien aimé. Par contre oui ma pote n'a pas pu faire Jim Hawkins à cause de la file fermée à l'arrivée du perso :/ Mais on a fait le parvis des heroes et villains. Et y'avais un cosplayeur déguisé en Sora aussi *_*

Le sing along était marrant et j'ai adoré faire crush coaster en 15 minutes à peine xD

En ce qui concerna a TOT c'était cool aussi. J'ai hâte de voir ce que ce sera la soirée des super héros marvel.
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 19:09
Invité
Quand tu habite en région parisienne aller à Disney c'est pas long que ce soit en train ou bus.
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 19:11
Invité
Je pense que ça dépend où tu habites, ma nièce habite en région parisienne et elle met 45 minutes en RER contre 30 minutes en voiture^^
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 19:12
Invité
Ouais c'est ça c'est limite la porte à côté mais ça dépend à l'heure que tu part si le trafique est dense ou pas. Si les trains avancent bien.
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 23:21
Invité
Je sais que l'an prochain je pars vivre à Paris dans le 15ème... A peu près une heure de transports en commun XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant