:: Sur le Parvis :: Présentations :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis déjà aller sous l'océan et les poissons dansent

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 15:47
Invité
Oldelaf
NOM
Gabriel
Prénom
35 ans
Etat civil
Suédois
Nationalité
Cast accompagnateur
Métier
Cendrillon
Groupe
15 ANS
Temps passé à Disneyland
Se marié
Projet
Caractère

Gabriel est un homme plutôt gentil, même trop...Et naïf aussi. Très fleur bleue, il a longtemps eu beaucoup de déception amoureuse car il montait très vite sur ses grands chevaux. Sensible, c'est le premier à pleurer quand il repense à la mort de Mufasa. Quand on lui raconte un secret, on peut être sûr qu'il l'emportera dans sa tombe...Ou alors mettra les deux pieds dans le plat quand il en aura l'occasion, ça dépend des fois. C'est le genre de mec qui demande comment va ta grand-mère alors que tu l'as enterré la veille. Maladroit dans ses paroles ? oui et pas diplomate pour un sous, il dira franchement les choses sans tourner autour du pot.

Histoire

Voici l’histoire de ma mort et rassurez-vous c’est une histoire très drôle. Et à vrai dire, c’est même pas la mienne ! C’est l’histoire d’une jeune fille, prénommée…Raiponce, dont le destin est lié au ... Ah merde, je me trompe d'histoire, là, non?

Gabriel, c'est un homme né par erreur lors d'un voyage de noce en Suède, c'est un petit garçon pas très bavard et qui préfère lire plutôt que jouer. Il a beaucoup de mal à se faire des amis qui le trouvent étrange une fois revenu en France. Oui, ses parents sont français, lui, il a la double-nationalité Franco-Suédois étant donné qu'il est né là-bas. Son enfance, il l'a passe donc seul avec ses livres, ses contes de fées "pour fille" comme disait son frère mais qu'importe, il est bien heureux dans cette bulle. Il se forge des idées, un caractère d'homme fragile et rêveur.

A l'adolescence, il ne sait pas quoi faire de sa vie,  son père veut qu'il devienne avocat mais il n'aime pas ça, sa mère veut qu'il choisisse ce qu'il veut, mais lui n'est pas plus décidé que ça alors il tente de trouver un travail dès qu'il à son BAC L. Il part de sa petite bourgade du Sud pour aller à Paris, la ville où tout est possible. Il a 20 ans, célibataire, n'a pas de repère et trouve un petit boulot en tant que serveur.

En 2003, il fête son acceptation à Disneyland Parus ! Il à été prit pour être le prince Eric dans Ariel la petite sirène. Il est adore ce dessin-animé et vit un rêve éveillé. Il se rend compte que c'était ça qu'il souhaitait faire, faire rêver les enfants en incarnant quelqu'un qu'ils aiment plus que tout. Le premier jour n'est pas facile et il se trompe rapidement de chemin, arrivant à Frontierland au lieu de Fantasyland mais qu'importe, on ne lui en veut pas car il n'était pas seul, sa compagne de jeu était avec lui. C'est à ce moment-là que Gabriel eu le coup de foudre. Elle était belle, souriante et si amusante! Rapidement, ils sortirent ensembles et se mirent en ménage à Marne La Vallée. Pendant 10 ans, il a incarner le prince Eric, pendant 10 ans, il fut heureux dans son couple, mais quand on lui a annoncer qu'il était trop vieux pour continuer à être le prince Eric, sa vie fut chamboulé. Il se remit en question plusieurs fois avant qu'on ne lui proposer d'être accompagnateur des personnages lors des happenings ou des points de rencontre. Il accepta. En parallèle il écrit des livres, des romans, sur les personnages Disney mais il ne sait pas si un jour, il osera les publier.

Du côté de son couple, il a demande sa copine en fiançailles...En 2010! Voilà 8 ans qu'ils sont fiancée et cela pèse le jeune homme qui veut que son mariage soit parfait, ils n'ont jamais choisit de date...Peut-être qu'ils attendent le bon moment...

A votre propos

Pseudonyme : Rainbow
Comment as-tu connu le forum : Par Facebook
Pour nous aider :

Code:
[b]DOMINIC COOPER[/b] —[i]Gabriel Oldelaf[/i]

Si vous n'êtes pas un personnage disney :
Code:
[b]Accompagnateur [/b]— Gabriel Oldelaf

Pour les logements :  Maison - Marne La Vallée  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 15:48
Invité
Oh mais oui ! Un cast qui accompagne les personnages à leur points de rendez-vous ! Fallait y penser!
Bienvenu parmi nous en plus avec Cooper *_*
Bonne rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 16:05
Invité
C'est que le job est nécessaire (après, c'est les gens du dpt personnages qui sont en charge de l'accompagnement normalement. Ils ont des shifts, accompagneront certains jours et seront personnages d'autres)

Bienvenue en tous les cas!
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 16:08
Invité
Je pensais sincèrement que c'était des personnes qui ne faisait que cela Smile J'ai appris un truc ^^
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 16:27
Invité
Merci à vos deux!

Moi non plus je ne savais pas que les cast accompagnateurs étaient des personnages eux-même!
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:03
Invité

Bravo validé(e)!

Tout d'abord bienvenu x) Je trouve ton choix d'avatar original et j'adhère totalement! Very Happy

J'adore la façon dont tu as écris ton histoire Et le début de Raiponce m'a fait fondre *_*

Pourquoi je sens que ton couple va lâcher ? xD En tous cas bon jeu parmi nous!

Bravo ,tu es validé(e) ! Tu vas enfin pouvoir entrer dans l'univers de Disneyland ! Comme Jiminy Cricket n'est pas dans le coin, c'est nous allons être ta conscience pendant quelques minutes! Tout d'abord, tu viens de recevoir 100 dust! Tu peux donc ouvrir ton livre des contes! Si tu ne sais pas ce que c'est, clique ici! Tu vas aussi pouvoir ouvrir ta fiche de liens et faire toutes les demandes que tu souhaites en allant ici, enfin, tu peux créer tes pré-lien ou scénarios Ici!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer ou à en parler au Staff!

Bon jeu parmi nous!

fiche codée par Empty Heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1