:: Sur le Parvis :: Présentations :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis la petite sirène toute mignonne ( Fini )

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 2:49
Invité
Caprice
NOM
Charlotte
Prénom
27 ans
Etat civil
Française
Nationalité
Incarne Ariel
Métier
WOODY
Groupe
5 ANS  
Temps passé à Disneyland
Devenir chanteuse connue
Projet
Caractère

Je suis une jeune femme qui ne peut pas finir une phrase sans mettre un juron dedans. Ce n'est pas méchante juste une mauvaise habitude dans je dois me débarrasser mais cela est difficile. Il m'arrive d'être parfois prise pour une méchante à cause de cela, chose que je ne suis absolument pas dans mon coeur. Je suis une personne loyale, si vous êtes mes amis je ne vous ferais jamais quelque chose qui puisse vous nuire, au contraire je préférerais vous couvrir. Je suis une fille qui ne demande pas de l'aide mais avec mon amie j'ai appris à demander de l'aide et devenir plus humaine et surtout agir en équipe car Disney c'est comme une grande famille. Mon grand rêve c'est de devenir une chanteuse très connue. Je prends plaisir à jouer Ariel surtout que lors de mon casting j'avais postulé pour un autre rôle car je ne connaissais absolument pas ce personnage, mais j'ai lu son histoire et vu les films et franchement c'est un honneur d'interpréter la mignonne petite sirène. Je serais éternellement reconnaissante pour mon amie st colocataire de m'avoir voulu comme colocataire car je ne pas me voire continuer à dormir dans ma voiture toute petite, surtout la nuit où j'ai peur. Mais je ne veux pas le lui montrer facilement alors j'adore l'embêter car je tiens trop à elle. C'est la soeur que je n'ai jamais eue. Je suis souriante, rigolote, débrouillarde. Je suis aussi élégante, toujours le sourire aux lèvres même si parfois il m'arrive d'être triste. Je suis une excellente chanteuse et danseuse. Je veille aussi à ce que ma soeur de coeur ne prenne pas trop de son pichet mignon les amandes alors qu'elle en est allergique. Bien sure arrivera un jour où une nouvelle recrue prendra mon rôle, cela me fait mal au coeur donc je préfère ne pas y pensé même si d'un coter j'ai déjà un projet d'avenir bien établie.

Histoire

1) La jolie rousse a vu le jour à Tokyo au japon. Elle a vécu là-bas toute sa vie jusqu'à faire le casting pour Disneyland. 2) Depuis que la rousse est haute comme trois pommes elle adore l'univers magique de Disney. 3) Elle parle parfaitement Anglais car sa mère étant Anglaise , français car son père étant français ainsi que le japonais dû aux études et la pratique de cette langue magique. 4) Elle aimerait beaucoup devenir une chanteuse très connue car elle possède une voix envoûtante, raffinée, ensorcelante. Cela est l'un de ces rêves qui tienne a coeur a la jolie rousse. C'est aussi une excellente danseuse due aux entraînements à répétition qu'elle se doit de faire chaque jour. 5) Elle a travaillé un an à Tokyo Disney Resort qui se situe à 15 kilomètres à l’est du centre de Tokyo au Japon comme chargé de communication spectacle. Mais elle aimerait être dans l'action faire parti de la magie féerique alors elle a décidé de se rendre dans la ville de son père à Paris ou la véritable magie réside, car c'est la ville de l'amour après tout ou tout les rêves sont possible. 6) La jolie jeune femme interprète Ariel depuis bientôt cinq ans jour pour jour. Elle en a fait des visites, mais elle adore toujours autant voir la joie et la magie dans les yeux des enfants et des grands. 7) Elle vit avec sa meilleur amie qui est aussi sa soeur de coeur qu'elle n'a jamais eu etant fille unique. C'elle-ci interprète le rôle de Raiponce dans le parc. Elle la sortit de la galère et depuis elle lui est entièrement reconnaissante même si elle adore l'embêter et la taquiner car elle tien trop a elle. Si jamais quelqu'un lui fait du mal son coté japonais parlera, car cette fille c'est une personne toute gentille. Cool Elle a une voiture pas terrible, mais elle en prend soin même si elle est bordélique dedans. 9) Elle prenait des cours de chant et continue d'en prendre ainsi que de danses, car elle veut être connue comme chanteuse tout en ayant une belle et gracieuse danse pour danser pleins de chorographie. 10) Cette jeune personne est bisexuelle, elle ne le dit pas à ces parents, car elle a peur de leur réaction. Elle a flirté avec des femmes et des hommes, mais jamais rien de sérieux pour le moment.

A votre propos

Pseudonyme : Diana
Comment as-tu connu le forum : Pub Rpg design
Pour nous aider :

Code:
[b]Emma Stone [/b] —[i] Charlotte Caprice [/i]

Si vous n'êtes pas un personnage disney :
Code:
[b]Métier [/b]— Personnage
SI vous êtes un personnage Disney :
Code:
Ariel — Charlotte Caprice

Pour les logements :  Appartement - Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 7:21
Invité
Toi ! Bienvenu sur le forum et parmi nous ! Je suis tellement heureuse de voir que mon scénario est tenté ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 8:37
Invité
Bienvenu parmi nous! Very Happy
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 15:05
Invité
Oh la voilà boucle d'or à la chevelure longue. Merci infiniment, ton scénario est juste géniale, je ne pouvais passer a coté surtout aussi l'amitié qu'il y a entre les deux jeune femmes. J'espère que je saurais plaire à tes attentes. <3

Merci madame la directrice <3
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 15:36
Invité
:

Bravo, tu es validé(e)!

Quelques petites fautes d’orthographe qui font parfois bien rire comme "pichet Mignon", essaie de prendre Bon Patron ou Scribens pour te relire lors de tes rps . Nous ne sommes pas méchants sur les fautes mais parfois, des membres peuvent être pointilleux. Smile

Je n'ai pas comprit pourquoi son côté japonnais ressort quand on embête ses amis (Genre j'ai eu l'image de Cha' en mode Yakuza xD)

Sinon, elle est toute mignonne cette belle rousse et son histoire est intéressante! Smile

Bon jeu parmi nous

Bravo ,tu es validé(e) ! Tu vas enfin pouvoir entrer dans l'univers de Disneyland ! Comme Jiminy Cricket n'est pas dans le coin, c'est nous allons être ta conscience pendant quelques minutes! Tout d'abord, tu viens de recevoir 100 dust! Tu peux donc ouvrir ton livre des contes! Si tu ne sais pas ce que c'est, clique ici! Tu vas aussi pouvoir ouvrir ta fiche de liens et faire toutes les demandes que tu souhaites en allant ici, enfin, tu peux créer tes pré-lien ou scénarios Ici!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer ou à en parler au Staff!

Bon jeu parmi nous!

fiche codée par Empty Heart
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 16:50
Invité
Oui pardon mon correcteur a planté du coup j'ai dû me tourner vers le correcteur de google chrome, pas de problème je ferais attention. Pour le côté japonais qui ressort elle le possède toujours juste je voulais dire que si on touche à Apolline ou ces amis elle lui fera vivre un enfer -rire-

Merci madame la directrice pour la validation <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1