:: Sur le Parvis :: Gestion du Personnage :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

what a glorious feeling.

Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 20:47
Invité
post numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 20:47
Invité
post numéro deux (oui, le code, c'est flemme internationale, mais allez-y)
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:57
Invité
Moi ? Une Raiponce et un prince charmant, ça ne peut que bien s'entendre Very Happy
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:03
Invité
Avec plaisir! Tu avais une envie/idée?
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 7:45
Invité
Alors, je me dis qu'ils pourraient se connaître et s'apprécier. Après j'ai pas d'idee pour le moment, D'approfondissement de liens ^^
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:25
Invité
Une Ariel et un prince =)
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:41
Invité
Et je viens aussi
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 19:20
Invité
@"Apolline Durant" Bah, on peut partir là-dessus, et voir comment le tout évolue après quelques rps, si tu veux ?

@"Charlotte Caprice" ce serait avec plaisir! tu avais une idée ou une envie ?

@"Alice Mills", bah, même question du coup :p c'est bien du coup, les princesses commencent à nous envahir Arrow
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:14
Invité
Avec plaisir! Very Happy On peut se faire un rp avant une parade où le char est en panne par exemple , enfin c'est une idée de contexte à approfondir si tu le souhaite^^
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:28
Invité
Hum voici un petit résumé de Charlotte pour chercher ensembles sinon un rp au feeling me convient aussi Smile

Alors Charlotte travaille depuis 5 ans avec Apolline sa meilleure amie et soeur de coeur dans le parc. Au début elle était à Tokyo au japon là où elle est née et y a vécu toute sa vie. Elle a travaillé un an à Tokyo Disney Resort qui se situe à 15 kilomètres à l’est du centre de Tokyo au Japon comme chargé de communication spectacle. Mais voulant être dans l'action la plus totale elle a quitté et elle est venue à Paris, car son père étant français la ville de l'amour et du romantisme là ou les rêves prennent vie. Elle a auditionné pour un autre rôle car elle ne connaissait absolument pas Ariel. Les officiels ont vu en elle une sublime Ariel et lui ont donc donné le rôle , depuis elle en est fier car elle a lu les histoires et vu les films sur la petite sirène. Son rêve c'est devenir une chanteuse très connue elle prend toujours des cours et aussi des cours de danse car elle veut être radieuse quand elle effectue les chorégraphies.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1