:: Sur le Parvis :: Gestion du Personnage :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zip dah dih doo dah

Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 20:36
Invité

Prénom Prénom Nom

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

MÉTIER/ÉTUDES
GROUPE

Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc. Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

Quelques points de l'histoire ou un résumé. C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte. Quelques points de l'histoire ou un résumé. C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte. Quelques points de l'histoire ou un résumé. C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte. Quelques points de l'histoire ou un résumé. C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte. Quelques points de l'histoire ou un résumé. C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Invité
Invité
Invité
A vous les loulous! Very Happy
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:28
Invité
Madame la directrice un lien avec moi =) ?
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:42
Invité
Faudra qu'on parle lien après notre rp
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:51
Invité
Un lien, s'il te plaît ? :3

J'ai noté que nos personnages étaient toutes deux Britanniques, amatrices de cuisine et aussi que Victoria aimait bien jouer avec les personnages Disney. Alors, comme elle dirige l'hôtel cinq étoiles du parc, elles se sont forcément croiser plusieurs fois, lors d'une prestation impliquant sa présence (un déjeuner impliquant des personnages Disney ou alors le forfait maquillage "Princesse d'un jour").
On pourrait tisser un lien à partir de là, selon ce que cela t'inspire ou non.
Qu'en dis-tu ?

https://radiodisneyclub.fr/princesse-un-jour-disneyland-paris/
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 17:02
Invité
Hey!

Je pense qu'elles auraient clairement pu tisser des liens lors des petits déjeuners Disney! Victoria n'aurait pas louper une occasion de voir les princesse Disney vu qu'elle les adore. Du coup, Vic aurait pu "jouer" avec elle et parfois, elles auraient pu discuter un peu de leur pays d'origine!
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 0:58
Invité
D'accord Very Happy

Est-ce que tu les verrais amies ou alors comme connaissance ?
Et est-ce qu'un rp te tenterait, s'il te plaît ? :3
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 10:12
Invité
Je pense qu'on peut partir sur connaissances puis au fil du temps, amies? On peut faire évoluer la relation par RP comme ça! Ca sera interessant, qu'en dis-tu? Dans ce cas, oui, je suis partante pour un rp! Very Happy
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 16:05
Invité
D'accord, faisons ça. Smile
Je te mp prochainement pour discuter du sujet.
Merci ! I love you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1