:: Sur le Parvis :: Présentations :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

so this is love

Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 19:37
Invité
devereaux
NOM
camille nicolas
Prénoms
vingt sept ans
Âge
fiancé
Etat civil
français
Nationalité
character dept. - prince charmant
Métier
cendrillon
Groupe
sept ans
Temps passé à Disneyland
Projet à écrire ici en une phrase
Projet
Caractère

il est doux comme un coeur, camille, avec son sourire d'ange et sa voix mesurée. jamais un mot plus haut que l'autre, toujours cette façon de voir le meilleur en chaque personne. un air un peu naïf, peut-être, mais il préfère bien ça à tuer les gens autour de lui à petit feu. il est là pour les sourires, pour faire du mieux qu'il peut, peut-être, de façon un peu cliché, pour rendre les autres heureux. c'est comme ca qu'il fonctionne, pour les autres, et pas vraiment pour quelque bénéfice personnel. pas de grandes ambitions, il se sait juste normal - pas le plus intelligent, pas le plus brillant, juste un être comme un autre, parfaitement dans la moyenne. mais il se donnerait pour quiconque, à corps et à coeur perdu, sans y penser à deux fois. il est juste comme ça, et peut-être que ça lui rend la vie plus simple.

Histoire

sa vie a été banale, au fond. vraiment. c'est une personne comme tant d'autres, comme des centaines d'autres, qui n'a rien fait de bien spécial de sa vie, et qui n'arrivera peut-être jamais à faire quoi que ce soit de mémorable. une enfance heureuse, plus ou moins. une adolescence marquée par un divorce, comme plus de la moitié des gamins de sa générations. mais ses parents restent en bon termes, plus ou moins. quelques batailles pour quelques broutilles, quelques idioties, rien de vraiment marquant. une première petite amie, et puis un coming out un peu difficile, quand même. c'est qu'il lui faut un temps pour s'accepter lui-même, avant d'en accepter d'autres, avant qu'un prince puisse casser sa coquille, tout sourire.
le bac, tout juste passable, un dix et demi, quelque chose du genre. du temps passé à pétrir le pain, au lycée, et après, sans vraiment de diplôme, mais parce qu'aider s'était présenté, que c'était un petit job comme un autre, qui aidait à remplir les comptes, parce que c'était nécessaire. la politique ne l'intéresse pas vraiment, même s'il en apprends quelques rudiments. que tout est politique, par exemple, chaque choix, chaque mot. qu'il sera probablement longtemps un travailleur précaire, qu'il a peu de chances de s'élever socialement. c'est que c'est un prolétaire, absolument, du genre au smic, du genre à ne pas manger entre le dix-neuf et le vingt-et-un, parce qu'il n'y a pas vraiment le choix. puis, la boulangerie ferme.
il n'était jamais venu à disney avant de se pointer aux entretiens. il n'y est jamais rentré en tant que simple guest avant d'en voir les rouages, les dessous. c'est un boulot comme un autre, et il a toujours le même sourire aux lèvres. parce que c'est la maison, et parce que c'est dans sa nature. faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a, et c'est un boulot. c'est un boulot quand il est au chalet de la marionnette, c'est un boulot quand il se retrouve à tourner presque indéfiniment sur la plateforme du pays des contes de fées, ou a charger des casey jrs les uns après les autres. c'est qu'il doit faire la magie. c'est qu'il fait de son mieux. tombe amoureux, aussi, comme un gamin au milieu d'un conte de fées ou le travail, pourtant, tue. parce qu'il ne faut pas croire que tout est rose, parce que le travail est rude. mais dans cette société il en faut bien un de travail, et il l'aime bien le sien. son anglais s'améliore franchement même. et il termine dans le lit d'un type presque d'un autre monde, avec un sourire qui ferait lever tous les soleils. ils emménagent ensemble, après un temps. de son espèce de studio partagé à magny-le-hongre, propriété de disney, il arrive dans un appartement parisien. du genre qu'il ne pourrait définitivement pas se payer seul. mais son amant a des parents bien hauts placés, il vit un rêve, et il a quelques diplômes de plus. assez pour vivre bien. pour deux.
et il se pointe aux auditions internes, un jour. parce que malgré l'ambiance massacrante entre les départements, souvent, il a bien envie d'y croire, de tenter sa chance, et de mettre juste une dose de plus de paillettes dans les yeux des gens. des guests et des gamins. il n'est pas un danseur aguerri, n'a jamais vraiment joué de sa vie. mais il faut croire, qu'à sa grande surprise, il ne s'est pas trop mal débrouillé. c'est qu'on le garde, au département personnage. il devient philippe, de temps à autre, mais surtout le prince charmant de cendrillon. et son sourire a peut-être enfin son utilité, plus que juste un miroir de fumée, un élément de décor devant lequel on passe sans même le saluer. non, il est peut-être un peu mieux à sa place, toujours droit, toujours rayonnant. et il est bien là, même s'il sait que tout ça ne durera peut-être pas. que rien ne dure. mais il se plait bien dans ce travail-là. c'est le genre dont on a du mal à se lasser. et puis les pauses sont certainement mieux réparties que dans d'autres départements. les horaires aussi.
et puis un soir, son amoureux a posé un genou à terre devant le château, aussi. moment magique, plein de douceur. un regard différent sur ce parc. et pour une fois, s'il était au centre des regards, ce n'est pas parce qu'il était en costume. c'était juste son conte de fées à lui. et bien sûr qu'il a dit oui. même si ses parents ne sont toujours pas au courant que son colocataire est un peu plus que ça. bien sûr qu'il a dit oui.

A votre propos

Pseudonyme : spf
Âge : vint et un ans
Comment as-tu connu le forum : sur fb

Pour nous aider :

Code:
[b]RICHARD MADDEN[/b] —[i] camille devereaux[/i]


SI vous êtes un personnage Disney :
Code:
prince charmant — camille devereaux

Pour les logements :  appartement, paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 19:39
Invité
Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 19:41
Invité
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 19:42
Invité
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 20:21
Invité
Il te manque juste les codes pour nous aider ^^

Pour nous aider :
Code:
[b]AVATAR[/b] —[i] Prénom du personnage[/i]


SI vous êtes un personnage Disney :
Code:
Nom du personnage disney — Nom et prénom

Pour les logements :  Type de logement (Appartement, maison...) - Ville ou immeuble (Marne la Vallée, Cast-memberland, Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 20:23
Invité
c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 20:29
Invité


Bravo validé(e)!




Camille à l'air vraiment adorable, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras comme une peluche! Il vit une sorte de conte de fée, ne plus ,avec son chéri qui l'a demandé en mariage! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire avec ce personnage! Very Happy


_____________________


Bravo ,tu es validé(e) ! Tu vas enfin pouvoir entrer dans l'univers de Disneyland ! Comme Jiminy Cricket n'est pas dans le coin, c'est nous allons être ta conscience pendant quelques minutes! Tout d'abord, tu viens de recevoir 100 dust! Tu peux donc ouvrir ton livre des contes! Si tu ne sais pas ce que c'est, clique ici! Tu vas aussi pouvoir ouvrir ta fiche de liens et faire toutes les demandes que tu souhaites en allant ici, enfin, tu peux créer tes pré-lien ou scénarios Ici!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer ou à en parler au Staff!

Bon jeu parmi nous!



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:56
Invité
Wow service rapide haha

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Sur le Parvis :: Présentations :: Les validés-
Sauter vers: